Le transport en commun Chamonix

La carte «Carte d'hôte»

La carte «Carte d'hôte» Chamonix est une carte que les tourists reçoivent de la part de l’hôtel où ils sont logés à Chamonix. À l'aide de cette carte, les tourists peuvent se déplacer gratuitement avec les moyens de transport en commun dans la Vallée de Chamonix, en utilisant le réseau d’autobus (à l’exception des autobus de nuit) ou le train entre Servoz et Vallorcine.

Chamonix Bus

Le réseau local d’autobus de Chamonix dessert l’entière Vallée de Chamonix, du Servoz à Le Tour. Les autobus effectuent des courses même entre les télécabines/téléphériques des zones de ski de la région de Chamonix.

À partir du 20 septembre on n’effectue pas des courses le dimache et les jours fériés (excepté la course de transfert shuttle "Mulet").

Minibus Les Mulets Chamonix

Les Mulets sont des minibus propres qui assurent le transport en commun dans le centre de la ville de Chamonix, toutes les 10 minutes.

Le train Mont-Blanc Express

Le train Mont-Blanc Express assure le transport facile entre Saint-Gervais les Bains le Fayet et Vallorcine, via Les Houches, Chamonix et Argentière. La route arrive jusqu’en Suisse à Martigny. Le train circule toutes les heures et a 18 stations. Les voyages entre Servoz et la zone de ski Vallorcine sont gratuites avec la carte «Carte d'hôte».

Pour des liaisons avec les trains TGV vers Annecy et Geneva : 0891 67 68 00

Chamonix Mont Blanc